Accueil Actualités AGROFARM | Moscou | 7 au 9 février 2017

Actualités

AGROFARM | Moscou | 7 au 9 février 2017

Le mardi 07 février 2017
L'Adepta a réuni 10 entreprises françaises pour ce salon dédié aux professionnels de l'élevage.

Plus de 10 000 visiteurs de toute la Russie sont attendus pour ce salon international de la Production et de la Sélection Animales.

L’agriculture est une priorité stratégique pour la Russie, les investissements se développent sur ce secteur, des projets importants sont en cours,tels que des complexes porcins, avicoles, bovins, unités de production, de transformation. Devant la hausse des prix des denrées alimentaires importées, le gouvernement estime urgent et nécessaire de renforcer la compétitivité des unités de productions russes, l’augmentation des cheptels, d’assurer les prix des matières premières et développer la croissance du secteur agricole et agroalimentaire.

Pour satisfaire cette demande, le Pavillon FRANCE regroupe des professionnels de l’élevage, couvrant un large spectre de secteurs : la génétique animale  l’alimentation animale, les équipements d’élevage, les produits vétérinaires, etc.

 

Liste des exposants : ARDES, COOPEX MONTBELIARDE, CK INDUSTRIES, CRD, EVOLUTION INTERNATIONAL, GALACTEA GROUP, HYCOLE, JOURDAIN, LA BUVETTE, SOMMET DE L’ELEVAGE

 

CONTACT | Racheline LEVI, Chargée de développement Russie

‹ Actualité précédente
Actualité suivante ›